Depuis 86 ans, notre entreprise familiale valaisanne poursuit la même philosophie de responsabilité à l’égard de sa clientèle.

Faire le choix d’Emile Moret, c’est aussi faire le choix de soutenir le savoir-faire local et participer à un mode de consommation responsable, qui privilégie la qualité durable à la quantité !

Hommage à Marcel Moret

 

Marcel Moret est décédé le 28 novembre 2020 à l’ âge de 80 ans, il venait de transmettre l’ entreprise à son fils olivier qui représentera la 3ème génération de cette famille d’entrepreneurs.

Marcel était un avant-gardiste, il a développé de nombreuses marques d’ameublement premium dans tout le Valais et la Suisse romande. La notoriété de son site de Martigny-Croix était assise depuis de nombreuses années et il avait encore plusieurs idées en cours afin de perpétuer le succès de cette belle entreprise valaisanne.

Un personnage attachant qui savait pertinemment ce qu’il voulait et qui l’obtenait avec une bonhommie toute naturelle, son bilan est à l’image de son parcours.

Un grand merci à notre patron !

Olivier Moret & son team fidèle

 


Un peu d’histoire…

 

Le fondateur M. Emile Moret a ouvert en 1934 une boutique de literie ayant pignon sur rue avec une vitrine sise à Martigny.

Rapidement, il a développé son exploitation en construisant des locaux plus vastes comprenant un magasin et 3 surfaces d’expositions à l’étage. Dans un premier temps, ces locaux ont été exploités sous cette forme par Émile Moret et son épouse Louise.

C’est en 1958 que sa fille Charlotte et son fils Marcel ont apporté leurs savoir-faire. Une extension s’est réalisée par la construction d’un immeuble d’une surface d’exposition de 3’200 m2 en bordure de la route du Gd-St-Bernard 21, sur la commune de Martigny-Combe ouverture officielle le 1er janvier 1970.